Les moustiques sont particulièrement actifs pendant les mois les plus chauds et se reproduisent dans les eaux stagnantes. Ils pénètrent dans les maisons et les bâtiments par les fenêtres, les portes et les évents ouverts. Surtout le soir et la nuit, ils sont gênants à cause de leur bourdonnement et de leurs morsures. Un problème de moustiques réapparaît souvent tant que les aires de reproduction restent présentes. Sans mesures ciblées, les moustiques continueront de se reproduire dans les jardins, les citernes, les pots de fleurs et autres environnements humides.
Les nuisances causées par les moustiques peuvent avoir un impact majeur sur l'habitat et le confort de vie : démangeaisons et réactions cutanées dues aux piqûres de moustiques ; troubles du sommeil et troubles du sommeil ; nuisances persistantes dans les maisons et les espaces extérieurs ; qualité de vie réduite pendant les périodes chaudes. Si l'on ne s'attaque pas aux aires de reproduction et aux points d'accès, les nuisances se reproduiront souvent.
Contactez-nous pour une évaluation approfondie de la situation. Sur cette base, nous vous fournirons un devis gratuit et procéderons à une analyse des causes afin d'éviter une réinfection.