Cafards

Les blattes présentent de graves risques pour l'hygiène et la santé. Nous proposons une approche rapide, discrète et efficace pour arrêter définitivement les nuisances causées par les blattes.

Combattre et repousser les cafards

Les blattes sont des insectes nocturnes qui se cachent dans les espaces chauds, humides et sombres. Ils sont courants dans les cuisines, les salles de bains, les caves, les locaux techniques et les conduits de tuyauterie. Pendant la journée, ils restent cachés, de sorte qu'une infection n'est souvent remarquée que lorsqu'elle est déjà bien avancée. Les blattes se propagent rapidement et sont extrêmement difficiles à contrôler sans une approche professionnelle. Ils se déplacent via les tuyaux, les murs et les systèmes de ventilation et peuvent facilement se propager aux espaces ou aux bâtiments adjacents.

Conséquences de la nuisance causée par les blattes

Les nuisances causées par les blattes peuvent avoir de graves conséquences pour les maisons et les entreprises : contamination des aliments et des surfaces de travail ; risques sanitaires accrus et réactions allergiques accrus ; propagation rapide à l'intérieur et entre les bâtiments ; graves dommages à l'image des restaurants, des magasins et des établissements de santé. En raison de leur reproduction rapide, une petite présence peut devenir un ravageur majeur en peu de temps. Une intervention rapide est donc cruciale.

Avez-vous besoin de notre aide ?

Contactez-nous pour une évaluation approfondie de la situation. Sur cette base, nous vous fournirons un devis gratuit et procéderons à une analyse des causes afin d'éviter une réinfection.

Icône

Intervention rapide

Notre objectif est d'être sur place dans les 48 heures.

Icône

Approche discrète

Des voitures banalisées et des vêtements discrets. Votre vie privée est importante.

Icône

Des méthodes durables

Nous utilisons le moins de poison possible et nous nous concentrons sur une prévention respectueuse de l'environnement.

Merci ! Votre candidature a été reçue !
Oups ! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.