Insectes des produits stockés (IPS)

Les Insectes des produits stockés endommagent les matériaux, les fournitures et les bâtiments. Nous proposons une approche ciblée et durable pour arrêter définitivement les nuisances causées par les coléoptères.

Combattre et repousser les coléoptères

Les coléoptères constituent un groupe d'insectes très diversifié qui peuvent causer des inconvénients à la fois dans les maisons et les entreprises. Selon les espèces, ils affectent les denrées alimentaires, les textiles, le bois ou d'autres matériaux. Les coléoptères envahissent les bâtiments par les ouvertures, les emballages ou sont transportés inaperçus avec des marchandises. Un problème de scarabée passe souvent inaperçu pendant longtemps. De nombreuses espèces vivent cachées dans des placards, des sols, des entrepôts ou des structures. Sans combat ciblé, les dégâts peuvent continuer à s'étendre.

Conséquences des nuisances causées par les coléoptères

Les nuisances causées par les coléoptères peuvent avoir diverses conséquences pour les foyers et les entreprises : dégradation des stocks alimentaires et des emballages ; dommages aux textiles, aux meubles ou au bois ; problèmes d'hygiène dans les espaces de stockage et de travail ; atteinte à l'économie et à l'image des entreprises. Lorsque les coléoptères restent présents pendant une longue période, les dégâts peuvent être considérables et les coûts de réparation sont de plus en plus élevés.

Avez-vous besoin de notre aide ?

Contactez-nous pour une évaluation approfondie de la situation. Sur cette base, nous vous fournirons un devis gratuit et procéderons à une analyse des causes afin d'éviter une réinfection.

Icône

Intervention rapide

Notre objectif est d'être sur place dans les 48 heures.

Icône

Approche discrète

Des voitures banalisées et des vêtements discrets. Votre vie privée est importante.

Icône

Des méthodes durables

Nous utilisons le moins de poison possible et nous nous concentrons sur une prévention respectueuse de l'environnement.

Merci ! Votre candidature a été reçue !
Oups ! Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire.